Tendances actuelles: la porte coulissante intérieure

Maison

Avez-vous vu la tendance la plus en vogue dans la mode des portes d’intérieur? Elles sont appelées portes coulissantes murales, parfois appelées «portes de grange», et sont utilisées à la place des portes battantes classiques pour aider les propriétaires à obtenir un aspect distinctif et une plus grande accessibilité.

La commodité

La quincaillerie de porte coulissante murale d’aujourd’hui offre une solution facile et peu coûteuse aux problèmes d’espace intérieur en permettant aux propriétaires de récupérer jusqu’à 14 pieds carrés d’espace de plancher, généralement occupés par des portes battantes conventionnelles. Après tout, la plupart des gens ont en commun le besoin de plus d’espace à la maison. Cela est particulièrement vrai pour les occupants qui doivent constamment ouvrir et fermer les portes de leur chambre à coucher «nous-pourrions-utiliser-plus-quelques-pieds-de-plus-ici-dans-ici», «fermer la porte juste pour laver mes vêtements». salle de bains à la main « , ou » buanderie pas de chambre pour un-vêtements-entraver.  »

Le style

De nos jours, de nombreuses installations populaires de portes de grange intérieures sont dotées de portes surdimensionnées montées de manière à pouvoir s’ouvrir et se fermer le long du mur, et sont souvent complètes avec des détails en croix ou des ornements en métal épais. Ces entrées de pièce ont plus d’intérêt que la routine de la porte battante blanche typique. L’une des raisons est qu’elles sont souvent plus grandes, plus larges ou plus épaisses que les portes battantes de production classiques.

L’inspiration peut être tirée de la magnificence d’un château espagnol, du charme chaleureux d’une ferme centenaire ou de la belle netteté de longues lignes contemporaines. Les possibilités sont illimitées avec des portes pouvant atteindre 5 pieds de large et 9 pieds de haut.

Pour répondre à cette tendance, une grande partie de la quincaillerie moderne pour portes coulissantes a été conçue pour transporter des portes plus grandes et plus lourdes. Des configurations de portes non battantes sont utilisées pour créer des entrées uniques pour les chambres principales, les salles de bain principales, les caves à vin, les salles à manger, etc. Dans d’autres applications, les portes murales plus grandes peuvent également dissimuler avec élégance le confort moderne des espaces de bureau configurés en placard et des lits escamotables.

De plus, les portes coulissantes murales élargissent les possibilités en matière d’aménagement intérieur et de décoration, maximisant l’espace et permettant une plus grande liberté dans le placement des peintures murales, des meubles et autres décorations.

Le matériel

L’ossature des cadres de porte et de la quincaillerie spécialisés ultrarésistants actuels, qui ont la force de supporter des portes jusqu’à 400 lb, sont des avancées telles que le rail à poutre en I en aluminium de qualité commerciale et la bille à roues jumelées de qualité commerciale Des cintres portant qui glissent le long de la voie pour assurer un fonctionnement continu et en douceur.

Quel que soit votre choix – du bois récupéré et des combinaisons verre / acier, au chêne ou au bois de cerisier brésilien – la quincaillerie de porte coulissante murale d’aujourd’hui vous permet d’aller au-delà des capacités standard pour concevoir des intérieurs au look audacieux.

Comme vous pouvez le constater, la porte de la grange coulissante intérieure am est le complément idéal à toute porte. Il ajoutera un charme charmant et rustique.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *