Guide Dépannage

La porte de garage sectionnelle

 

Vous désirez changer la porte de votre garage ? Pensez alors  à la porte de garage sectionnelle sur mesure ! Avec son ouverture verticale et sa façon de glisser sous le plafond, elle vous permettra de gagner un maximum de place.

 Pourquoi choisir une porte de garage sectionnelle sur mesure ?

 

1) Une porte à ouverture facile

-La porte de garage sectionnelle s’ouvre de manière verticale. C’est la porte la plus demandée sur le marché. En effet, elle remporte 65% des suffrages, caracolant ainsi en tête sur son marché.

-Conçue à partir de panneaux coulissant vers le haut suivant des rails métalliques, elle s’ouvre de manière aisée. Attention, sa pose demande tout de même une retombée de linteau minimale de 115 mm.

-Livrée d’un seul bloc pour une fixation rapide, la porte de garage sectionnelle sur mesure s’adapte au millimètre près à l’ouverture de votre garage. Parce qu’elle ne déborde ni vers l’intérieur, ni vers l’extérieur, vous pourrez l’utiliser si votre garage donne sur la rue.

-Avec la motorisation de la porte, vous serez en mesure de l’ouvrir et la fermer grâce à une télécommande. Très pratique pour entrer dans votre lieu de stationnement sans avoir à descendre de votre voiture.

2) Une isolation renforcée

-Le garage reste une pièce froide, par défaut. En effet, jusqu’à présent, les portes de garage avaient tendance à mal isoler. La porte sectionnelle est équipée de panneaux de 40 mm d’épaisseur en mousse polyuréthane sans CFC.

-Elle permet donc de protéger votre lieu du froid, mettant en place une bonne isolation thermique.

-Parmi les options possibles, la porte de garage  peut également être équipée de hublots à double vitrage. Ainsi, la diffusion de lumière et de chaleur naturelle s’opère dans votre garage, le rendant plus agréable à fréquenter.

3) Une porte adaptée aux contraintes architecturales

Avec ses panneaux articulés lisses, à cassettes ou à rayures, la porte sectionnelle  répond aux critères demandés par certains services liés à l’urbanisme. Visuellement parlant, elle s’inscrit dans la lignée des PLU. Côté pratique, elle peut se décliner jusqu’à 5 mètres de large pour 3 mètres de haut afin d’accueillir deux véhicules.

4) Une menuiserie design

Avec ses panneaux à cassettes, la porte de garage sectionnelle  possède un design moderne. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle dispose de divers coloris comme les RAL 3004, 7039, 8019 ou encore 9005. La diversité de ses options de personnalisation lui permet de se mêler à tout type de décor architectural.

5) Un garage mieux sécurisé

La porte sectionnelle renforce la sécurité de votre garage, notamment grâce à son système anti-effraction. Ce dernier freine largement les tentatives éventuelles d’intrusion chez vous.

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide