Pose des volets en façade pour l’isolation extérieure

guide-de-type-de-volet-roulant

Les volets roulants sont les compagnons idéaux de vos fermetures. En effet, ils viendront en complément pour réduire votre facture énergétique et en améliorant votre confort.

Aussi, ils permettront de moduler chaleur et clarté. Traditionnel, rénovation, en tunnel ou intégré à votre nouvelle menuiserie, nos volets roulants s’adaptent à tous les types de poses. Ainsi, manuels, filaires ou radio, ils vous apporteront une aisance d’utilisation certaine.

Volet roulant composé de lames aluminium double parois avec mousse polyuréthane injectée. Pas de 45 mm épaisseur nominal 9 mm.Bonne isolation thermique et bonne résistance au vent.

Largeur maximale 3200 mm. Grand choix de coloris de base, de ce fait, ils s’adaptent à tout type de pose. Ainsi, avec un diamètre d’enroulement réduit, la taille des coffres diminue (dans le cadre des coffres rénovation).

 

Volet roulant composé de lames PVC double parois alvéolaires. Existe en pas de 45 et en pas de 55 mm.Excellente isolation thermique.

Largeur maximale 2000 mm avec trois coloris disponibles : Blanc, gris et ivoire. Aussi, le pas de 45 mm est spécialement conçu pour les coffres rénovation et les lames PVC 55 mm sont destinées aux volets roulants à intégrer dans coffres existants.

 

Volet roulant composé de lames aluminium filé haute résistance auto-bloquantes. Conception innovante de tablier de volet roulant notamment de part sa conception, les lames bloquent contre les coulisses avec la même force que celle effectuée pour essayer de remonter le volet.

Ainsi, le blocage se réalise dans toute la hauteur du volet ce qui permet aux lames de se bloquer sans que le volet soit complètement fermé. Aussi, il peut être fabriqué dans n’importe quelle couleur de la carte RAL ainsi que des coloris granités et tonalités bois. Enfin, l’esthétisme et les finitions sont haut de gamme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.