Dois-je acheter une maison avec drainage

Dois-je acheter une maison avec drainage privé?

guide-de-type-assainissement

il y a de nombreux avantages à vivre dans un endroit plus rural. Tout ce bel air frais et ces promenades vivifiantes à travers les champs. Mais il y a d’autres choses à penser lorsque vous envisagez de déménager dans le pays – et ce n’est pas nécessairement quelque chose sur lequel vous voudriez vous attarder trop longtemps. Drainage.

Personne n’aime en parler, mais tout le monde en a besoin! Et le drainage des propriétés rurales est souvent très différent de ce à quoi vous pourriez être habitué si vous habitez plus près d’une ville. Alors, devriez-vous acheter une maison avec drainage privé?

Quelles sont les principales différences entre vivre dans un endroit avec un drainage privé et être connecté à un drain principal?

Il existe différents types de systèmes de drainage privé ou hors tout-à-l’égout. Il y aura généralement une fosse telle qu’une fosse septique ou une station d’épuration des eaux usées, qui fonctionnera soit vers un fossé ou un cours d’eau local, soit vers un système de puisage. Si la propriété a un puisard, il s’agit essentiellement d’un réservoir de rétention pour les déchets, il n’y aura donc pas de tuyauterie qui le traverse.

Si votre propriété se connecte à un drain principal, il y aura un tuyau qui transportera les déchets de votre propriété vers le drain principal le plus proche. Les principales différences entre le drainage privé ou le raccordement tout-à-l’égout sont:

Les financières

Si vous vous connectez à un drain principal, vous paierez les tarifs d’assainissement à la compagnie locale des eaux et des égouts. Cela peut varier, mais se situe généralement autour de 400 £ par an. Si vous avez un système d’évacuation privé comme une fosse septique, il faudra le vider régulièrement – généralement une fois par an.

Encore une fois, le prix d’un réservoir vide peut varier. Un puisard nécessitera une vidange plus régulière qu’une fosse septique et est donc beaucoup plus coûteux à exploiter, mais il y a relativement peu de propriétés avec des fosses septiques.

vos responsabilités

Avec une propriété reliée à un drain principal, une fois que le tuyau dépasse les limites de votre propriété, il devient la responsabilité de la compagnie des eaux à laquelle vous payez les tarifs. Avec un drainage privé comme une fosse septique, vous êtes responsable de tout le système de drainage, même s’il se trouve sur le terrain de quelqu’un d’autre.

Ainsi, s’il doit être mis à niveau ou réparé, les coûts vous incomberont et vous constaterez peut-être qu’ils peuvent laisser une brèche dans votre solde bancaire. La règle numéro un? N’achetez pas une propriété avec drainage privé, à moins que vous ne sachiez exactement dans quel état elle se trouve. 

Législation et réglementation

Le monde du drainage privé est entouré de diverses règles et réglementations que vous devez respecter si votre propriété en possède une. Après tout, une fosse septique ou une fosse septique qui fuit peut permettre aux eaux usées brutes de s’échapper dans l’environnement local, et ce n’est bon pour personne. Les règles sont donc là pour essayer de prévenir la pollution – ou pour l’étouffer rapidement dans l’œuf si cela se produit. 

Il existe de grandes différences entre posséder une propriété reliée à un drain principal et une propriété avec drainage privé comme une fosse septique ou un puisard. Mais cela n’a pas à être stressant ou déroutant avec notre équipe de votre côté. Appelez notre équipe pour savoir comment nous pouvons vous aider si vous achetez une propriété avec drainage privé.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *