20 outils essentiels que chaque bricoleur devrait avoir

Non classé

1. Une boîte à outils

Je sais que nous commençons avec une idée assez évidente ici, mais perdre tous vos outils à l’arrière d’un placard ou au fond du «tiroir pour homme» est une vraie douleur à l’arrière. Alors prenez une boîte – vous ne le regretterez pas.

2. marteaux

Utilisez de préférence un marteau à griffes avec lequel vous pouvez enlever les clous, soulever les lames de plancher ou utiliser comme mini pied de biche. Et un marteau-piqueur de 4 lb pour les gros travaux (ne le laissez pas tomber simplement sur le pied).

3. Tournevis

Vous avez besoin de deux tournevis Phillips (petits et grands), de deux tournevis à tête plate (petits et grands), d’un jeu de petits tournevis (comme dans un biscuit de Noël mais plus résistant), et d’un jeu de clés Allen, vous perdrez toujours les versions gratuites d’Ikea ​​et vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin. Vous pouvez également contourner tous ces problèmes et vous procurer un ensemble de tournevis à embouts multiples – il fait un excellent cadeau pour la pendaison de crémaillère et vous pouvez également charger les embouts dans une perceuse sans fil.

4. Une perceuse sans fil

De préférence avec un réglage de perceuse à percussion. Vous l’utiliserez pour presque tous les travaux de bricolage que vous devez faire.

5. Un couteau Stanley (et des lames de rechange)

Les couteaux Stanley sont brillants. Les couteaux Stanley émoussés sont des ordures. Qu’il s’agisse de tailler un crayon ou de découper un lino de cuisine, vous devez disposer d’un couteau Stanley tranchant avec une lame rétractable.

6. Scies

Vous avez besoin d’une scie à panneaux et d’une scie à métaux junior. Si vous vous sentez ambitieux, procurez-vous également une scie à chantourner, mais assurez-vous de disposer de lames supplémentaires car elles se cassent facilement. Une scie à panneaux est livrée avec des angles de 45 et 90 degrés pour aider votre menuiserie.

7. Burins à bois

Vous avez besoin d’au moins un pouce burin, un demi-pouce burin et un ciseau 1/8 pouce. Ceux-ci viendront avec des couvre-lames. Ne les perdez pas, sinon vos ciseaux seront émoussés. Ce sont des outils de précision pour la menuiserie et vous aurez également besoin d’une pierre à aiguiser convenable.

8. Burin froid et un traversin

Ce sont deux amis invincibles. Essayez juste d’obtenir des planches sans eux.

9. Un ruban à mesurer

Ne pas en avoir un fragile. Tout ce qui a une bande large sera beaucoup plus utile et garantira une longueur minimale de 5 m.

10. lampe frontale

La plupart des travaux de bricolage ont besoin de deux mains, alors procurez-vous une lampe frontale, sinon vous en aurez assez de tenir une torche normale entre vos dents dans le placard sous les escaliers.

11. Un jeu de pinces et une clé à molette

Vous pouvez obtenir des jeux de pinces partout, et ils sont si utiles. Vous devriez avoir au moins un jeu de pinces combinées, des pinces à bec long et un jeu de pinces coupantes. Assurez-vous d’avoir de nouvelles pinces avec des poignées isolantes: ne faites pas de raids sur les vieux outils de votre père pour ceux-là, sinon vous pourriez recevoir un mauvais choc.

12. tournevis néon

Ceci est un tournevis de détecteur de secteur et une vie réelle plus sûre. Lorsque vous les utilisez, assurez-vous de toujours l’utiliser sur quelque chose qui vous donnera un test positif, juste pour que vous sachiez que cela fonctionne.

13. Un détecteur de goujon / câble

Cela vous évitera de percer des câbles et vous aidera à trouver des fixations sur les murs à montants.

14. Vis, chevilles et clous

La plupart des magasins vendent des kits de fixations combinant tous ces éléments. Assurez-vous d’obtenir des ensembles contenant des compartiments, sinon vous perdrez du temps à chercher les bons.

15. Un niveau à bulle

Optez pour un mètre de long, car il sera très utile pour tracer des lignes sur les murs des étagères, par exemple. Si vous avez de la place, procurez-vous également un niveau de bateau.

16. un grattoir

Que vous décolliez du papier peint ou que vous mélangiez un enduit en deux parties, cela vous sera très utile. Ne frappez pas le manche avec un marteau, sinon vous le ruinerez. La même chose vaut pour vos tournevis.

17. pinces

Des poignées rapides ou des serre-joints, vous constaterez que vous les utilisez pour de nombreux travaux.

18. Ruban électrique et ruban adhésif

Des trucs utiles. Ne soyez pas sans ça.

19. un établi

La menuiserie est l’un des travaux de bricolage les plus courants (et les plus satisfaisants). La meilleure chose à propos d’un plan de travail est que personne ne vous hurle dessus si vous percez un trou par accident ou si vous le coupez avec un ciseau (désolé, maman!).

20. EPI (équipement de protection individuelle)

Comme l’a dit mon père: «C’est du plaisir que de jouer jusqu’à ce que quelqu’un jette un coup d’œil!» Par expérience personnelle qui s’est retrouvée à l’Hôpital Moorfields Eye, procurez-vous des lunettes de protection et utilisez-les, peu importe leur inconfort. Vous voudrez également un masque facial et des gants.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *